Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 you&i .... | Hell&Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: you&i .... | Hell&Mike   you&i .... | Hell&Mike Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:11

you&i .... | Hell&Mike 1140377469
i've got an hangover whoo-ohh...i've got an hangover whoo-ohh. J'attrapai mon cellulaire pour éteindre la sonnerie. Je me reveillai à l'heure en ce vendredi matin. Je m'assoyai dans mon lit en me passant une main dans les cheveux. Mon père n'était jamais à la maison ces derniers temps alors je faisais pas mal tout ce que je voulais, quand je le voulais. Hier soir je m'étais couché avec une idée, pour ne pas dire une profonde envie, de faire aujourd'hui. Je me levai donc et allai dans ma douche. Je m'arrangeai ensuite un peu les cheveux avec du gel, un peu de parfum (celui qu'elle m'avait acheté comme présent d'anniversaire!). Vêtu d'un jean et d'une chemise blanche, j'attrapai mes clés de voiture et sortit dans l'air frais du matin. Nous étions quand même en janvier et laissez-moi vous dire qu'à huit heure et demi le matin il ne faisait pas vraiment la même température qu'en été. Tout de même c'était endurable avec mon manteau de cuir. Dans la voiture, je réfléchissais à ces dernières semaines et je ne pouvais pas dire qu'elles avaient été incroyables... Je dirais même qu'elles avaient été désastreuses. Premièrement la disparition de ma petite amie m'avait mis complètement à terre. Cela faisait déjà un bon moment que personne ne recevait de nouvelle ou de signe de vie de sa part. Même si au début j'avais cru à une partie de cache-cache version Brittany, je trouvais cela beaucoup moins insignifiant maintenant. Mais je n'abandonnait absolument pas les recherches. Je devais simplement prendre une petite pause de tout cela... Parce que j'en avais plus qu'assez de me faire sans cesse poser des questions à droite et à gauche, de me faire regarder drolement dans la rue.. Oh ouais, la dernière rumeurs consistait à dire que je la gardais enfermer dans mon sous-sol et que je la prenais comme esclave. En tout cas, celui ou celle qui est aller imaginez ce genre de connerie a sans nul doute un trop grand surplus d'imagination..! Je soupirai en revenant à la réalité et en me disant qu'il fallait vraiment qu'elle accepte. Cela faisait tellement longtemps que nous y étions allez ensemble. Je me garai dans l'allée des Anderson's et sortit de ma voiture en claquant ma portière. Je savais que Hell avait l'habitude de rater les premières périodes de la journée le vendredi, pour ne pas dire toute la journée. Je savais aussi que ses parents n'étaient pas là à cette heure alors je ne pris même pas la peine de toquer. Je m'attendais à tomber sur une Hell plutôt endormit... Mais en arrivant dans sa chambre son lit était défait et vide. J'entendis alors les robinets de sa douche se fermer dans un petit crissement. Je m'appuyais contre son mur en croisant les bras, attendant qu'elle entre dans sa chambre. Cela ne tarda point. Lorsqu'enfin elle m'apperçut elle poussa une de ces hurlements de films d'horreur, qu'elle en lâcha sa serviette. Toujours panniquée, mais se rendant compte qu'il ne s'agissait que de moi, elle se tira sur son lit pour se couvrir à l'aide de ses draps. Elle paraissait mécontente. Oups. Jolie serviette!lançai-je, taquin en lui tirant dessus. Voyant qu'elle ne changeait toujours pas d'expression facial, je redevins sérieux en souriant tout de même. Voyons Helli' t'a perdu ton sens de l'humour en même temps que ta serviette ?



Dernière édition par A. Mike Millers le Jeu 5 Jan 2012 - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: you&i .... | Hell&Mike   you&i .... | Hell&Mike Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 0:50

you&i .... | Hell&Mike 1140310334


C'était un vendredi normal à Middle Fawkes, ceux qui avaient un travail travaillaient, ceux qui n'en avait pas tondaient la pelouse, les étudiants étudiaient et les lycéens, bah étudiaient aussi en fait. Sauf Hell qui tranait sous la douche depuis 20 bonnes minutes, séchant son cours de biologie. La dissection d'animaux très peu pour elle, non pas qu'elle fasse partie de ces filles chipoteuses qui ont la nausées à la moindre odeur incomodante mais elle avait eu un hamster étant petite et la mort de ce dernier l'avait traumatisé au point qu'elle n'arrivait plus à voir un rongeur mort sans fondre en larme. Pathétique oui c'est le mot. Toujours est-il que chacun était censé vaquer à ses occupations, laissant la petite Hell tranquille, enfin tranquille c'est sans compter sur Mike Millers et sa tendance à toujours arriver au mauvais moment... La jolie blonde était sortie de sa douche sans se douter le moins du monde de ce qui allait lui arriver, après s'être essuyé le corps elle entreprit de sortir de la salle de bain. Au début elle comptait même sortir complètement nue, la maison était vide à cette heure de la journée, mais se rappelant qu'à cette même heure le vieux Porter sortait son chien cherchant le moindre bout de petite culotte des yeux, la jeune femme préféra enrouler une serviette autour de sa poitrine. Une serviette qui ne resta pas longtemps en place puisqu'à peine la porte ouverte Hell se trouva face à un homme, qu'elle ne reconnu pas au premier regard tant elle était paniqué. Quelqu'un était entré chez elle, on allait l'enlever comme Brittany, et peut-être même qu'on la violerait et qu'on la sacrifierait ensuite au nom de Satan! Oui Hell avait tendance à regarder trop de film d'horreur, elle vivait d'ailleur sa vie entière comme un film et c'est donc tout naturellement qu'un cri perçant sorti de sa bouche alors qu'elle jetait au visage de son "agresseur" la première chose qui se trouvait à porter de main, c'est à dire la serviette qui cachait sa nudité. Le premier choc passé la jeune fille se rendit compte qu'il ne s'agissait que de Mike, Mike qui ne lui voulait aucun mal et qui ne l'agresserait pas, mais Mike qui restait tout de même un homme devant lequel elle était nue. Deuxième reflexe idiot en moins d'une minute, Hell se jeta avec vraiment peu de grâce sur son lit pour se couvrir à l'aide de ses draps tandis que son ami semblait amusé de la situation. « Jolie serviette! » la taquina-t-il en lui lançant la dite serviette pour qu'elle se couvre. Il semblait fière de lui, la blondinette de son côté était passé pour une idiote et elle détestait ça. Pourtant au fond elle avait envi de rire avec lui, si elle avait assisté à la scène sans en être la victime cela l'aurait probablement fait rire aux éclats. « Voyons Helli' t'a perdu ton sens de l'humour en même temps que ta serviette ? » Et en plus il en rajoutait une couche, décidemment ce garçon ne tenait pas à la vie. Après tout n'importe qui d'autre, en voyant son expression meurtrière, aurait fuis devant Hell mais pas Mike, parce qu'il savait très bien qu'elle lui pardonnait tout et accessoirement qu'elle avait autant de force dans les bras qu'un enfant de 5 ans. Un léger sourire apparu tout de même sur les lèvres de la jeune blonde tandis qu'elle lui lançait un oreiller tout en remettant sa serviette avec le peu de dignité qui lui restait. « Idiot tu m'a foutu la trouille! Et puis qu'est-ce que tu fais là?! » La question en elle-même était assez stupide, lorsque Mike n'était pas chez les Anderson c'était Hell qui était chez les Millers, sinon il lui arrivait parfois d'être au lycée, les jours d'entrainement la plupart du temps, ou encore d'être avec Brittany, ce qui se révélait impossible depuis quelques semaines. « Tu devrais peut-être apprendre à utiliser la sonette, ou encore le téléphone, comme le font les gens normaux, espèce de psychopathe! » Le sourire de la blondinette s'élargi un peu plus alors qu'elle bousculait d'un coup de hanche le jeune homme en passant près de lui. Un peu plus loin dans la chambre se trouvait une petite comode d'où Hell sorti des sous vêtements qu'elle essaya d'enfiler avec un minimum de pudeur. Une fois ceux-ci mis elle retira sa serviette qu'elle laissa trainer sur le sol. Mike l'avait vu des dizaine de fois en sous vêtements, souvent il se plaignait qu'elle se comporte comme s'il était une fille mais aucun mec normalement constitué ne pensait réellement "rhabille toi" devant une fille comme Hell, sauf s'il s'agit de sa soeur à la limite. Mais pour la jeune femme il n'y avait rien de choquant à cela, ils pataugeaient dans la même piscine à un âge où Hell ne connaissait même pas l'existence du haut de bikini. Pourtant elle savait que leur amitié dérivait de plus en plus et que les hormones leur jouaient des tours à tous les deux. « Ne me regarde pas comme si tu m'avais vu nue. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: you&i .... | Hell&Mike   you&i .... | Hell&Mike Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 2:32

you&i .... | Hell&Mike 1140377469
Je connaissais Helli’ depuis suffisamment longtemps pour assurer que je pouvais lui tenir tête et faire à peu près n’importe quoi sans qu’elle puisse seulement penser à m’en vouloir. Nous nous connaissions depuis des années et je savais que nous ne pouvions pas nous disputé..Ou peut-être que si, sauf que cela nous fait tellement de mal de se passer l’un de l’autre qu’on finit après même pas deux jour par redevenir amis. Après tout, ce n’est pas ça l’amitié? Ceux qui sont capable de passer par-dessus de petites erreurs et de continuer à avancer ensemble ? Avec Helli’ j’avais cette fabuleuse et unique impression. Comme à ce moment, lorsqu’elle avait finalement réalisé que ce n’était que moi qui était dans sa chambre. J’en riais même si je savais qu’elle bouillait de rage et d’humiliation à l’intérieur d’elle-même. Mais bon, je n’en faisais pas une histoire justement parce que ses réactions ? je les connaissais comme les doigts de ma main. Elle me tira son oreiller par la tête ce qui me fit éclater de rire en l’attrapant au vol. « Idiot tu m'a foutu la trouille! Et puis qu'est-ce que tu fais là?! » Je le regardais avec un drôle d’air. Tu me poses vraiment cette question, là ? Je passais pratiquement tout mon temps chez elle et encore davantage depuis que Brittany était porté disparue. Elle se dirigea ensuite vers son armoire pour enfiler des vêtements, ou plutôt des sous-vêtements pour pouvoir ensuite s’habiller tranquillement. Une fois les dessous enfilés, elle laissa à nouveau volontairement cette fois-ci retomber sa serviette sur le sol. Seigneur..! Je me retournais de dos à elle, même si je venais de la voir à poil. Cela m’avait toujours rendu mal qu’elle agisse avec moi comme si j’étais gay ou je ne sais quoi. Devant ma réaction, elle avait abandonné sa recherche de vêtements. « Ne me regarde pas comme si tu m'avais vu nue. » déclara-t-elle comme pour confirmer ce que je pensais il y a à peine vingt secondes. Je laissais échapper un bref rire sarcastique en me retournant vers elle pour lui faire face avec un petit sourire diabolique. Justement. Le fait que je t’ai déjà vu nue me rend encore plus fou car je ne peux même pas y toucher. On dirait que tu t’amuses à m’exhiber un gâteau au chocolat que tu ne me donneras jamais. déclarai-je à présent derrière elle, en murmurant les dernières paroles à son oreille en faisant glisser mon doigt de son cou à son épaule. Je la sentis qui avait des milliers de frisson à ce simple toucher. À ce moment précis, je sentais qu’entre moi et Hell il y avait quelque chose d’autre que de l’amitié. Je la fis rapidement pivoter pour qu’elle soit face à moi. Si rapidement qu’elle posa ses mains sur mon torse. Même à travers ma chemise, je savais qu’elle sentait mes abdos parfaitement sculptés. Elle s’attarda quelque instant du regard à l’endroit où étaient ses mains et remonta vers mes yeux. Je ne pu pas m’empêcher de regarder plus attentivement le corps de mon amie que j’avais vu à de si nombreuses reprises sans vraiment le voir. Je me rendais compte maintenant de la jalousie de certains mecs de l’équipe de foot’ ou de lacrosse vis-à-vis ma meilleure amie ou mon ex-petite amie disparue. J’avais dans ma vie deux des plus belles filles de l’école, pour ne pas dire les plus belles. Revenant dans son regard, en faisant toutefois à nouveau trainer mon doigt sur son épaule, je fronçai les sourcils. En fait Helli’, je venais ici pour te demander si tu voulais venir à mon chalet ce weekend ? Tu sais comme avant la disparition de Brit’…On se fera un p’tit film et quelques parties de jeux vidéos…Enfin ce genre de choses. On est même pas obligés de coucher là-bas si t’en à pas envie.

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: you&i .... | Hell&Mike   you&i .... | Hell&Mike Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:17

you&i .... | Hell&Mike 1140310334


« Seigneur..! » Hell tourna la tête vers son ami qui lui tournait maintenant le dos. Quel chipoteur ce n'était qu'une paire de fesses, une paire de fesses qu'il avait vu des milliers de fois qui plus est, et puis sous vêtements ou maillot de bain où est la différence?! « Ne me regarde pas comme si tu m'avais vu nue. » Cette remarque fit rire Mike, un rire plutôt jaune étant donné la situation. Hell savait pertinemment qu'il n'était pas gay, Brittany lui parlait assez régulièrement de ses performances au lit pour qu'elle n'en doute mais elle ne s'était jusqu'alors jamais imaginée qu'il puisse y avoir entre eux autre chose qu'une simple amitié dépourvu de toute tension sexuelle, de l'idée même de sexe. C'est d'ailleurs pour cette même raison que la blondinette ne comprenait pas la jalousie de sa cousine. « Justement. Le fait que je t’ai déjà vu nue me rend encore plus fou car je ne peux même pas y toucher. On dirait que tu t’amuses à m’exhiber un gâteau au chocolat que tu ne me donneras jamais. » Mike était maintenant juste derrière elle tandis que Hell tentait de continuer sa recherche de vêtement le plus naturellement possible. Et on peut dire qu'il était difficile pour la jeune femme de garder son calme avec un homme pareil collé à elle, faisant glisser son doigt le long de son épaule nue. Hell était d'ailleurs persuadée que Mike ressentait ses frissons, la chair de poule devait perler sur la peau de la jeune fille et bien faire rire son ami. « C'est vrai que c'est assez amusant... En même temps je ne peux pas donner du gâteau au chocolat à tout le monde ça serait pécher! » ajouta-t-elle en riant. Elle avait réussi à garder son sang froid. Devant n'importe quel autre garçon agissant de la même manière Hell aurait probablement cédé, lui sautant litérallement dessus, mais là il s'agissait de Mike, son Mike, Millers, son Idiot comme elle l'appelait depuis petite. La jolie blonde ne pouvait pas se permettre de succomber au charme du beau brun, cette ambiguité compliquerait tout entre eux et elle ne voulait surtout pas perdre cette relation unique. C'est pourquoi elle dégluti alors que Mike l'avait fait pivoter, la fixant intensément. Ils étaient tout d'un coup trop proche aux yeux de la jeune femme, elle était incapable de soutenir le regard de son ami, préférant, pour plus de sécurité regarder ses mains. Enfin sécurité était un bien grand mot car Hell avait les mains posées à plat sur le torse de Mike, et bien qu'il ait toujours sa chemise elle pouvait sentir le dessin de ses muscles du bout de ses doigts, des muscles parfaits qu'elle n'avait pourtant jamais remarqués jusqu'à maintenant. La blondinette leva alors les yeux vers le jeune homme qui n'avait apparemment pas cessé de la fixer. « En fait Helli’, je venais ici pour te demander si tu voulais venir à mon chalet ce weekend ? Tu sais comme avant la disparition de Brit’…On se fera un p’tit film et quelques parties de jeux vidéos…Enfin ce genre de choses. On est même pas obligés de coucher là-bas si t’en à pas envie. » Le chalet des Millers... Lorsque Mike a eu son permis les deux jeunes y passaient presque tous leur week end, profitant d'un peu d'indépendance. Tout le monde s'imaginait à l'époque qu'ils avaient une relation mais ils se fichaient tout les deux de ce genre de rumeurs, ils y passaient de si bons moments ensemble. Puis Brittany était une nouvelle fois venu compliquer les choses, elle poussait Mike à l'y enmener aussi et Hell ne voulant pas tenir la chandelle les laissait partir seuls, puis quand le jeune homme s'opposait à sa petite amie pour passer un peu de temps avec sa meilleure amie elle piquait sa crise, leur interdisant presque de se voir. Une interdiction qu'il n'avait pas respectés jusqu'à ce que Bee disparaisse. Comme s'il était trop dur de faire du mal à Bee là qu'elle n'était plus parmis eux. Hell eu un pincement au coeur en pensant à sa cousine. « Elle me manque... » Passant ses bras autour du cou de Mike, la jeune femme se serra contre son corps, enfouissant son visage dans le cou du beau brun pour ne pas fondre en larme. Il n'y avait que lui qui pouvait la rassurer dans des moments pareils, lui et son père mais son père ne comprenait pas que l'absence de Bee soit si douloureuse. Resserant un peu plus son étreinte Hell repensa à la proposition de Mike, s'il lui avait demandé c'est surement parce qu'il avait lui aussi besoin de s'évader un peu. Et puis le chalet Millers était probablement l'un des seuls endroits des environs où Hell n'était jamais allé avec Brittany, elle n'aurait pas alors à subir les souvenirs qui s'imposeraient comme cela lui arrive parfois au lycée ou même chez elle. S'écartant de Mike elle ajouta donc avec entrain, « Allez pas de sentimentalisme entre nous! Tu trouveras mon sac de voyage sous mon lit, rempli le avec quelques fringues pendant ce temps je vais me sécher les cheveux et me maquiller vite fait .Faut qu'on parte avant que ma mère ne rentre sinon je pourrais plus sortir. » Hell se précipita alors dans la salle de bain, ils n'avaient pas de temps à perdre. Depuis que Valentina avait découvert que sa fille avait une vie sexuelle elle ne la lachait plus, que ce soit chez elle ou au lycée. La blondinette n'était d'ailleurs toujours pas autorisée à aller ailleurs que ces deux endroits mais elle avait bravé cette interdiction des dizaine de fois rien que cette semaine, alors une de plus ou une de moins. Elle se contenterait de laisser un mot disant qu'elle serait de retour au plus tard dimanche soir et tout irait bien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: you&i .... | Hell&Mike   you&i .... | Hell&Mike Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 7:41

La relation entre moi et elle avait toujours suscitée beaucoup de réactions. Autant négatives que positives. Certains trouvaient notre relation malsaine et soupçonnait que je trompai Brit' tous les weekend dans les bras de sa meilleure amie. Ou d'autres, comme mes amis, trouvait cela génial. On me surnomait le tombeur de ses dames. Ce petit surnom me faisait sourire à toutes les fois que je l'entendais. C'est vrai que j'aimais beaucoup séduire les jeunes filles mais là on parlait de Hell Anderson! Ma voisine depuis toujours, ma meilleure amie ET RIEN D'AUTRE depuis toujours... Peu importe ce que les autres pouvaient radoter ou penser de nous deux je n'y avais jamais vraiment prêter attention. Mais en ce matin de janvier je me rendais compte que notre relation n'était pas des plus conventionelle, dirons nous... Combien de filles se baladerait sans aucune gêne en lingerie devant son meilleur pote? C'est dans des moments comme celui-là que je me disais: Peut être ont-ils été les premiers à voir une chimie que moi et Hell n'avions jamais soupçonner jusqu'à la disparition de Brit' ? Il avait fallu qu'elle quitte notre vie pour qu'on le réalise ? Cela me semblait fou...mais en même temps cela avait un certain sens. Mais je ne pouvais pas écouter ce genre de pensées qui traversait mon esprit. Après tout, j'aimais encore Brit'! Peu importe que je me sente affreusement attiré par les courbes parfaites de ma meilleure amie... Je me passai désespérement une main dans les cheveux. Je me cassais tellement la tête! « C'est vrai que c'est assez amusant... En même temps je ne peux pas donner du gâteau au chocolat à tout le monde ça serait pécher! » Je joins mon rire au sien. Elle savait toujours détendre l'atmosphère. Que l'on soit que nous deux ou plusieurs autres gens, Hell avait ce don que pas mal appréciait lorsqu'une situation malaisante venait à arriver. À la suite de ma proposition, je vis défiler dans son regard les mêmes souvenirs que moi... Avec Brit' dans les parages nous ne pouvions jamais vraiment faire ce qu'on voulait car elle nous contrôlait tous à notre insu... Mais maintenant: elle n'était plus là. Elle me manquait. Tout aussi controlante et jalouse elle pouvait être, j'aurais donner n'importe quoi pour qu'elle me donne ne serait-ce qu'un signe de vie... « Elle me manque... » m'intima-t-elle en se jetant dans mes bras. J'encerclant mes bras autour de sa taille et la serrait doucement dans mes bras. Personne ne pouvait mieux comprendre ma peine qu'Hell... Elle avait perdu sa meilleure amie et moi, ma petite amie. Pourtant j'avais l'impression que je devais me montrer fort pour elle. Pour pouvoir la soutenir dans des moments comme celui-là. Elle me manque aussi, Helli' ... Mais on va surmonter cette épreuve ensemble ? De toute manière, je sais qu'elle finira par réapparaitre. Elle est forte n'est-ce pas ? Elle me fai penser à quelqu'un sur ce point .. déclarais je en signifiant que je parlais d'elle. Oui elle était forte mais comme n'importe qui elle avait parfois besoin d'être rassuré sans aucune gêne sur certaines craintes... Quelque chose qui ne changerait jamais c'était notre confiance l'un dans l'autre. « Allez pas de sentimentalisme entre nous! Tu trouveras mon sac de voyage sous mon lit, rempli le avec quelques fringues pendant ce temps je vais me sécher les cheveux et me maquiller vite fait .Faut qu'on parte avant que ma mère ne rentre sinon je pourrais plus sortir. » demanda Hell en se retirant de mon étreinte. Je me rappelais soudainement qu'elle n'avait toujours rien enfiler, ce qui étonnament me fit sourire. Non, pas de sentimentalisme. Je retrouvais ma Helli' . J'allais chercher le sac en question en dessous de son lit. Léopard. Sacré Helli'..!  Je fouillai dans sa penderie j'y pris au hasard une paire de legging , une paire de jean skinny taille basse noire, une paire de jogging, un sweetshirt rouge du colège de Boston, un t-shirt i love NY, une camisole bleu pale simplote et une superbe robe moulante noir que je ne l'avais jamais vu porter. Qui sait peut être me ferait-elle un petit défilé ? J'allais ensuite lui mettre quelques paires de bas chaud et ensuite vint le temps de la lingerie. Je ne choisis que le plus beau. En passant par la bobete brésilienne au string en dentelle, tout deux s'agençant à la brassière. Le sac était prêt. Hell venait d'éteindre son séchoir. Traine toi ta petite trousse de toilette ! Je vais mettre cela dans la voiture et je t'attends! On arrêtera à l'épicerie en passant pour s'acheter que des bonnes choses pour le weekend! Je sortis de la chambre et allai ouvrir ma portière arrière pour y mettre le sac léopard de mon amie à côté du mien. Je venais de penser à l'épicerie! Une chance car nous n'avions pas mis les pieds aux chalets depuis un moment! Ça serait vraiment comme au bon vieux temps... Je la vis alors qui sortait de la maison, quinze minute plus tard, verrouillant la porte. C'était partit pour un weekend de fou ..!  
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: you&i .... | Hell&Mike   you&i .... | Hell&Mike Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:33

you&i .... | Hell&Mike 1140310334


Mike avait su réconforter son ami en moins de deux, il n'avait même pas besoin de dire quoi que ce soit, sa simple présence suffisait toujours à l’apaiser. C'est pourquoi la blondinette avait filé dans la salle de bain, éclipsant tous ces doutes d'un geste de la main pour se concentrer sur son apparence. Il lui fallait maintenant se sécher les cheveux et se maquiller un minimum. Pendant ce temps elle entendait Mike s'activer de l'autre côté de la porte. Hell lui avait confié la tâche de choisir ses vêtements et même si elle lui faisait entièrement confiance la jeune femme ne doutait pas une seconde qu'il lui prenne des choses complètement inutiles pour s'amuser. « Traine toi ta petite trousse de toilette ! Je vais mettre cela dans la voiture et je t'attends! On arrêtera à l'épicerie en passant pour s'acheter que des bonnes choses pour le weekend! » Apparemment il avait fini, Hell se dépêcha donc à son tour, laissant trainer ses affaires, elle les rangerait en rentrant rien ne pressait. Attrapant sa brosse à cheveux qu'elle jetait dans un petit vanity Hell y ajouta sa brosse à dent et un peu de maquillage. Une fois cela fait elle sortit de la chambre pour enfiler un jean et une chemise d'homme et rejoindre Mike qui l'attendait déjà dans la voiture. « En route amigo! » Il fallait maintenant qu'ils passent à l'épicerie pour acheter des tonnes de mal bouffe. Difficile à croire, mais derrière ce petit gabarit se cachait un ogre et Mike en avait déjà fait les frais, on ne comptait plus le nombre de fois où la blondinette avait vidé l'intégralité de son frigo, mélangeant des saveurs les unes aux autres quand beaucoup auraient eu la nausée rien qu'à l'idée d'avaler une mixture pareille. Les courses furent plutot rapides, chips, bonbon, bière, coca, rien qui ne possède moins de 50% de graisse ou de sucre. Il pouvait alors se remettre en route jusqu'à Storm Lake, une route assez courte puisqu'une dizaine de minutes séparaient le lac de Middle Fawkes. Le chalet des Millers était l'un des premiers, et les deux jeunes gens semblaient heureux d'être enfin arrivés, comme s'ils avaient fait une route de plusieurs heures quand ce n'était pas le cas. En même temps Hell ayant passé le trajet à jeter divers bonbon sur Mike pendant qu'il conduisait, on pouvait facilement deviner comme le trajet avait été long pour lui. « Alors tu préfères commencer par quoi? Une raclée aux jeux vidéo ou un concours de celui qui engloutit le plus de chamalow en disant Supercalifragilisticexpialidocious?! » La dernière fois qu'ils avaient fait ce concours idiot Hell l'avait battu à plate couture, mais le pauvre Mike avait aussi failli s'étrangler et finir son week end aux urgences. C'est vrai qu'ils n'avaient que 10 ans mais la jeune femme avait tout de même gagné et c'est tout ce qui comptait entre eux. Hell poussa légèrement son ami d'un coup de fesse pour aller déposer les sacs de provision sur le bar de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: you&i .... | Hell&Mike   you&i .... | Hell&Mike Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 2:38

you&i .... | Hell&Mike 1140377469

Je repensai au corps de mon amie. Cela me troublait, mais on aurait dit que je ne pouvais pas m'en empêcher...comme si une petite voix dans ma tête me murmurait : et alors ? pourquon on enleverais pas la lingerie maintenant ? Et le fait que moi, son meilleur ami, je puisse avoir de tel pensés était quelque chose de troublant. vraiment. Surtout qu'il y avait encore cette histoire de Brit' qui me tourmentait également, j'étais partagé entre le fait que nous n'avions jamais vraiment rompu elle et moi. Mais voila qu'elle était disparu depuis deja un bon bout de temps et Helli' était pour moi une personne devenu indispensable. De quelle façon ? je ne voulais pas me l'avouer mais en tout cas... je me refusais d'y penser. Sortant dans la voiture, Hell me rejoignit une quinzaine de minutes plus tard.« En route amigo! » Nous passâmes à l'épicerie pour aller s'acheter pleins de trucs à manger. Hell ne choisit que des trucs mauvais pour la santé, et même si j'adorais cela, je pris le temps d'acheter quelques fruits, un peu de viande et un petit plat de salade de macaronis froid, parce que moi j'avais besoin de quelque chose de consistant pour pouvoir mettre un pied devant l'autre et faire mon footing le matin, alors que Hell va encore être en train de comater dans le lit, en raison de quelque bières de trop. Ces dans ces moments-là que j'apprécie être un homme pour la résistance à l'alcool. Nous primes finalement la route, et même si cette dernière n'était pas très longue, Hell ne me lachait pas d'une seconde ne se taisant pas une seule seconde, me divertissant beaucoup trop de la route... C'est donc avec un soulagement marqué que je sortis de la voiture puisque nous étions rendu à destination. « Alors tu préfères commencer par quoi? Une raclée aux jeux vidéo ou un concours de celui qui engloutit le plus de chamalow en disant Supercalifragilisticexpialidocious?! » Je me passai un main dans les cheveux, en poussant un petit rire . Tu n'arrêtes donc jamais !? Même si je suis tenté par les marshmallow, je crois que je préfererais la première option. Même si tu m'as vraiment épuisé durant ce putain de trajet,rigolai-je malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: you&i .... | Hell&Mike   you&i .... | Hell&Mike Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:09

you&i .... | Hell&Mike 1140310334


Si avant de voir Mike la jolie blonde n'avait pas la forme et l'envie de ne rien faire, le jeune homme avait su lui redonner du peps. Au contraire même elle débordait maintenant d'énergie, voulant faire des tas de choses, ne pas gâcher une seule seconde du temps passé avec son ami. Après tout cela faisait plusieurs mois qu'ils n'avaient pas remis les pied dans ce chalet, ils avaient donc énormément de temps à rattraper. « Tu n'arrêtes donc jamais !? Même si je suis tenté par les marshmallow, je crois que je préfererais la première option. Même si tu m'as vraiment épuisé durant ce putain de trajet. » C'est vrai qu'elle était épuisante et il n'était pas rare que l'on le lui reproche, mais Mike y était habitué et lui pardonnait toujours son comportement. Hell s'approcha de lui un grand sourire aux lèvres, la tête légèrement penchée sur le côté. « Mais c'est pour ça que tu m'aimes... » La blondinette en rajouta un maximum, surjouant au possible, papillonnant des cils tout en passant sa main dans les cheveux du beau brun. La jeune femme fini par rire sans aucune discrétion en s'éloignant après lui avoir embrassé la joue. La blondinette parcouru alors la pièce, effleurant du bout des doigts presque tous les objets, comme si elle ressentait le besoin de vérifier que tout cela était réel, il y avait tellement de souvenirs à se remémorer qu'elle ne savait pas par où commencer. Comment avaient-ils pu passer d'aussi longs mois sans se retrouver entre ces murs?! Avant elle ne vivait quasiment que pour ça, si elle supportait les heures de cours, les remarques déplaisantes de Brittany, les sermon de sa mère, c'était parce qu'elle savait que le week end elle pourrait profiter d'un peu de temps pour elle et pour Mike. « Ce chalet m'a manqué... On a tellement de souvenirs ici toi et moi. C'est presque étonnant qu'on ait passé autant de temps loin d'ici. » Sa voix était triste, et faible, pourtant elle souriait. L'idée de s'être éloignée de Mike la blessait et pourtant entre ces murs elle ne pouvait s'empêcher de repenser à tous les bons moments qu'ils y avaient passés. Se précipitant vers le buffet elle attrapa une photo de Mike lorsqu'il était petit, alors son sourire s'agrandit un peu plus avec nostalgie. « T'étais trop mignon quand tu étais petit! »


Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: you&i .... | Hell&Mike   you&i .... | Hell&Mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you&i .... | Hell&Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gives you hell. ☜ mackenzie&abony.
» MIKE&APPLE - Cupidon Online !
» And it goes on and on and on [PV Hell]
» J'avais comme une envie de venir t'embêter ! [Mike]
» Allan Mike Millers ~ Mon poing va partir dans ta gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-