Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:41

Il y a quelques années Kayla venait tous les ans passer ses vacances à Middle Fawkes, et c'est durant ces vacances qu'elle a rencontré Aaron. A l'époque elle avait 15 ans, et était presque calme et discrète. Il fut son premier coup de coeur, ils sont sortis ensemble durant plus d'un mois allant même jusqu'à passer à l'acte. Aaron était sa première fois et Kayla ne l'oubliera jamais, même si elle a connu des dizaines d'autres gars depuis. Là où les choses se compliquent c'est que sa cousine Cassie semble plutot intéressée par lui, même si elle le nie. Du coup Kayla se trouve tiraillée, aider Cassandra à s'ouvrir au jeune homme ou le garder rien que pour elle?!

est ce que ca te va mais j'aimerais bien rajouter qu'il se chercher encore et ne laisse pas fermer la possibilité qu'il se reppasse quelque chose entre eux lol
qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 9:27

Ca me va :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 13:36

yeah un sujet de retrouvaille mdr?
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis
» Noelys & Jen' ϟ Ton jeu préféré ne serais pas « suis moi je te fuis » par hasard ? TERMINER
» Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible.
» Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...
» Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-