Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hailey & Emily - « Amitié réconciliée, choux réchauffés, mauvais dîner. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Hailey & Emily - « Amitié réconciliée, choux réchauffés, mauvais dîner. »   Hailey & Emily - « Amitié réconciliée, choux réchauffés, mauvais dîner. » Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:18

Hailey V. Blake & Emily Van Allen ♥

CRÉDIT - CSS

Il était dimanche matin et Emily dessinait, comme à son habitude, de nouvelles tenues. Elle s'était acheté de superbes tissus et elle comptait bien en faire des merveilles. Pourquoi ? Eh bien, la raison est simple. Le Spring Break était pour bientôt et il était très important d'être habillée exactement comme il le fallait ! Sa tenue devait être plus que parfaite (comme le passé xD) pour LA fête : décontractée mais, à la fois, idéale pour une soirée. Elle avait même cherché un mailllot de bain assorti au tissus.
La sonnerie de la maison retentit mais Emily n'y prêta aucune attention. Il n'y avait pas de temps à perdre. Elle entendit quelqu'un descendre, puis les monter quelques temps après, à toute vitesse. Il n'y avait aucun doute : cela ne pouvait qu'être son frère, Liam. Il n'y avait que lui pour être toujours aussi pressé dans les escaliers. Au même moment, elle l'entendit crier près de sa porte.

- T'as de la visite, chère sœur !


Il n'était pas forcé de rajouter la p'tite dose d'ironie finale mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien y faire. Ce n'était que son frère après tout. Peu de temps après, on cogna à la porte d'Emily et cette dernière dut faire un effort très considérable pour lâcher ce qu'elle faisait pour ouvrir la porte. Qui pouvait bien lui rendre visite sans la prévenir ?
Elle ouvrit la porte et découvrit son amie Hailey, souriante. Les deux lycéennes se fréquentaient assez souvent en raison d'Emily qui suit presque toujours Liz. Elles étaient grandes amies ce qui ne les empêchaient pas de beaucoup se disputer à propos du fait de fréquenter Liz. Emily était heureuse d'avoir une amie comme elle qui, contrairement à d'autres, lui parlait toujours malgré que Liz ne soit pas très appréciée de la personne. Ça valait bien le coup d'arrêter ce qu'elle faisait. C'était toujours un plaisir de revoir son amie.

- Hailey ! J'suis tellement contente de te voir !

L'adolescente se hâta de la prendre dans ses bras pour la saluer. Ensuite, elle la prit par son poignée et la fit entrer dans sa chambre toute excitée tout à coup. Elle n'oublia pas de refermer la porte et se retourna vers Hailey.

- Alors ? Comment ça va ? Pourquoi tu m'as pas prévenue que tu venais ? Et quels arguments vas-tu m'énoncer aujourd'hui ?

Emily rigola à sa dernière question. Elle avait tellement l'habitude de se disputer avec elle qu'elle ne pouvait s'empêcher d'y penser et de sans cesse y faire allusion. Liz était, certes, l'objet de leurs disputes mais elle était également l'objet de beaucoup de plaisanteries. Cela dépendait vraiment du moment et de l'humeur des deux amies. On pourrait presque croire qu'elles ne parlent que de ça entre elles mais c'était complètement faux ! Elles se partageaient tout plein d'autres petites choses et particulièrement des petits délires presque gamins. Rien de bien intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Hailey & Emily - « Amitié réconciliée, choux réchauffés, mauvais dîner. »   Hailey & Emily - « Amitié réconciliée, choux réchauffés, mauvais dîner. » Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:38

Hailey & Emily - « Amitié réconciliée, choux réchauffés, mauvais dîner. » Tumblr_lvaynuo4rN1r7nkgao2_500


Aujourd'hui je n'avais pas grand chose à faire et je voulais aller rendre visite à quelqu'un, quelqu'un à part Hell ou Lily Ann. Oui je suis toujours fourrée avec l'une d'elles, on est des inséparables, vous savez, comme les oiseaux. Je regardais alors dans le répertoire de mon téléphone pour voir qui je pourrais bien embêter. Et mon oeil se posa sur mon amie Emily. J'adorai Emily, on rigolait bien toutes les deux et on était plutôt proches. Avec elle je savais que je pouvais employer un comportement de gamins car elle me suivrait dans mon délire. En même temps on se connait depuis un sacré bout de temps. Mais bon il y avait un petit "hic" à notre amitié. En effet, je ne pouvais pas supporter qu'elle suive Liz comme un petit chien à sa mémé. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait ce comportement devant la nouvelle reine du lycée. Surtout qu'elle ne méritait d'être l'esclave de Sa Majesté la reine de Middle Fawkes. Enfin bref, je pris ma voiture et me mis en route jusqu'à chez Emily. Je ne pris même pas la peine de la prévenir, elle aurait la surprise de me voir et comme ça, ça me permettait de l'embêter un petit peu si elle faisait quelque chose.

Son frère m'ouvrit et appela Emily mais elle ne répondit pas. Je marcha jusqu'à sa chambre et toqua à sa porte, là mon amie me sauta dans les bras et fut très heureuse de me voir. Je la serrai fort dans mes bras et sentis son doux parfum dans sa crinière brune. Puis elle enchaina avec un grand nombre de questions d'affilées et finit par un petit pic. Eh oui je pense que notre conversation tournera, au bout d'un moment, sur le sujet de Liz et Emily. Mais pour l'instant je n'avais pas vraiment envie d'en parler, j'avais envie de profiter de mon amie, se faire les ongles ou tout autre truc. Je lui dis :

Ca va très bien et toi ? Je voulais te faire la surprise du coup je me suis pointée. Et n'en parlons pas pour l'instant. Regarde j'ai apporté de quoi se faire belles.

Je pris mon sac devant moi et lui sortis cinq vernis de différentes couleurs : violet, rose, jaune, rouge et marron claire. Je m'assis alors sur son lit, comme si c'était chez moi et lui demande :

Tu veux mettre lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Hailey & Emily - « Amitié réconciliée, choux réchauffés, mauvais dîner. »   Hailey & Emily - « Amitié réconciliée, choux réchauffés, mauvais dîner. » Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:08



Hailey & Emily - « Amitié réconciliée, choux réchauffés, mauvais dîner. » Tumblr_m56cegfd421r0orgpo1_500
Hailey & Emily

Amitié réconciliée, choux réchauffés, mauvais dîner



Hailey répondit aux nombreuses questions d'Emily. Elle affirmait être bien et vouloir lui faire la surprise de venir et réagit de suite à la dernière question. Elle ne voulait pas en parler mais toutes les deux savaient que ce sujet allait leur tomber sous le nez à un moment ou à un autre. Puis, elle en vint à la raison – si l'on peut appeler ça une raison – de sa visite. Elle prit cinq vernis, tous de couleurs différentes, et interrogea Emily sur celui qu'elle voulait mettre tout en s'asseyant naturellement sur le lit de son amie. Cette dernière s'écria :

- Génial ! Tu as pensé à emmener les couleurs que je voulais ! Soyons folles aujourd'hui et attaquons nous au jaune !

Emily se pressa de débarrasser toutes ses affaires de couture et les déplaça sur son bureau près de son ordinateur. D'ailleurs lorsqu'elle remarqua que l'écran de l'ordinateur était levé, elle ferma rapidement son écran et, ensuite, elle put foncer s'asseoir à la gauche de son amie. Elle tendit ses mains et dit :

- En plus, ça tombe bien. Je devais en remettre aujourd'hui.

Hailey prit une de ses mains et commença son dur labeur. Elle avait un petit sourire en coin qui fit réagir Emily.

- Toi tu avais plutôt prévu de ma déranger qu'autre chose. N'empêche je pensais que tu aurais plutôt passé ton dimanche avec Hell ou encore avec Lily. Ça me fait vraiment plaisir que tu sois là.

Son amie lui répondit brièvement mais sa réponse lui fit plaisir. Il n'y a pas deux minutes, elle voulait en aucun cas lâcher sa création et l'améliorer encore et encore mais maintenant tout ce qu'elle voulait c'était passer cette journée entièrement en compagnie de Hailey. Cela faisait bien longtemps que celle-ci n'était pas venue chez elle et un petit délire s'imposait.
Emily s'était décidée, elle ne laisserait pas son amie s'en aller avant ce soir ! Ses parents n'étaient pas au courant mais ce n'était qu'un détail. Elle se débrouillerait pour leur convaincre quand ils rentreront dans quelques instants. Contrairement à son frère, elle n'était pas arrogante avec ses parents et elle obtenait presque toujours ce qu'elle voulait. Cela sera tâche facile. Puis elle était leur petite fille chérie.
Il restait qu'à vérifier si son amie était d'accord et même si ce n'était pas le cas, elle fera tout pour qu'elle soit finalement d'accord. Sauf si vraiment elle avait prévu quelque chose d'important, elle devra se faire à l'idée de rester seule dans sa chambre à coudre. Matthyas ayant prévu une sortie entre copains aujourd'hui, elle ne pourrait même pas lui demander de venir.

- Tu restes toute la journée dis ?!

Elle ajouta l'argument qui tue : son regard de chien battu.

Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Hailey & Emily - « Amitié réconciliée, choux réchauffés, mauvais dîner. »   Hailey & Emily - « Amitié réconciliée, choux réchauffés, mauvais dîner. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hailey & Emily - « Amitié réconciliée, choux réchauffés, mauvais dîner. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin & Emily - Quand une amitié semble s'écrouler... [TERMINÉ]
» (andrew) faire mauvais ménage
» Dîner [Skye & Sebastian]
» Un diner pour me rattraper [Ted]
» Un petit dîner entre "père&fille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-