Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un diner pour me rattraper [Ted]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Un diner pour me rattraper [Ted]   Un diner pour me rattraper [Ted] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:40

Code by Holliday
ღ Ted&Evana
- Food of Forgiveness ღ




Depuis la disparition de Bee, les choses avaient changées. Tout était devenus plus ou moins bizarre. Je n’étais plus la petite fille craintive qui se faisais marcher sur les pieds par « sa meilleure amie ». J’étais devenue une fille un peu plus sur de moi. J’avais même passé le soir de la saint valentin en participant à un jeu qu’on aurait pu pensé idiot. Chaque participant étaient tiré au sort pour passer sa soirée avec un partenaire. J’étais tombé avec Ted R. Martinez, l’un des seul avec qui je n’avais pas couché dans cette ville. Du moins d’après tout ce qui se disait sur moi. Tout le monde me prenait pour une « Marie couche toi là », mais pas lui, il était l’un des seul à me voir réellement comme j’étais. Il avait d’ailleurs ce soir là préparé un diner assez surprenant et même presque romantique sur le stade de foot de la ville. Malheureusement, durant la soirée j’avais reçu un appel de la part de ma mère en panique, elle m’avait demandé de rentrer immédiatement à la maison puisqu’elle s’inquiétait. Elle venait d’avoir à faire à une enquête assez terrible et avait je ne sais pas pourquoi eu peur pour moi. J’avais été obligé d’arrêter le diner que j’étais entrain d’avoir avec Ted. Il avait été très compréhensif. Mais malgré tout je sentais que perdurait quelque chose de non achevé, nous n’avions pas terminé se diner, et je m’en voulais un peu. C’est pourquoi j’avais décidé de préparer moi-même un diner pour Ted. Je lui avait donné un petit coup de fil juste avant pour lui proposer et ce dernier avait gentiment accepté. Ce qui m’avait semblé quelque peu bizarre puisqu’on était samedi et en général les jeunes sortent ou ont déjà tout un tas de plan de prévu.

J’avais donc en quelque sorte rendez-vous avec Ted ce soir là. Je lui avais dit de me rejoindre chez moi mais je ne lui avait pas précisé pourquoi, j’avais juste proposé qu’on passe la soirée ensemble comme on avaient pas pu finir le diner de St Valentin. Malgré ce qu’on peut dire je n’avais aucune arrière pensée. J’envisageais ce diner comme un simple remerciement et un moment entre amis. Fidèle à moi-même, je montais tout de même me préparer à l’étage. Je pris une douche et enfilais une robe de couleur beige que je met assez souvent et que j’aime bien. Je reformais légèrement mes boucles blondes. Quand une fois prête, la porte d’entrée sonna. Le parfait timing, j’étais prête et Ted était là. Un sourire sur mes lèvres je descendis alors ouvrir à Ted. « Pile à l’heure ! Viens entre je t’en pris. » Dégagent une place en tendant mon bas pour lui montrer et le laisser passer. Lui affichant un sourire je l’invitais à entrer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un diner pour me rattraper [Ted]   Un diner pour me rattraper [Ted] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:58

Un diner pour me rattraper [Ted] 28wdp5k
Un diner pour me rattraper.



Ted venait de recevoir un coup de fil d’Evana. Elle souhaitait qu’il vienne diner chez elle. Il n’avait pas discuté avec elle depuis le pique-nique qu’il avait organisé à la Saint-Valentin et où elle avait dû partir. Sa mère lui avait demandé de rentrer et elle était rentrée, pas de quoi en faire un drame. Bon, évidemment, il avait été un peu déçu. Il avait dû passer plus de temps à préparer le pique-nique qu’à en profiter. Tant pis. Après tout, il n’y tenait pas vraiment. Et puis, en fin de compte, il n’avait pas trop perdu de temps, tout ce qu’il avait apporté avait été fait par sa mère. D’ailleurs, quand cette dernière l’avait vu revenir avec le panier plein dans les bras, elle n’avait pas cessé de le harceler. Apparemment, elle croyait que c’était un rendez-vous « sérieux ». En fait, elle croyait carrément que Ted s’était pris un râteau, et quoi qu’il dise, elle était sûre de sa version. Après tout, n’avait-il pas organisé ce pique-nique pour la Saint-Valentin ? Pff, comment lui faire comprendre que c’était pour jouer le jeu et qu’il n’y avait rien du tout derrière ? Bien sûr, Evana était une fille bien, mais comment pourrait-il y avoir quelque chose entre eux ? Elle ne l’attirait pas, ce n’était qu’une amie. Pas qu’elle était laide, non, au contraire, il n’arrivait juste pas à la voir autrement que comme une amie. Du coup, au lieu de dire à sa mère qu’il devait se rendre chez Evana, il se contenta de lui dire qu’il allait chez un ami. Il n’avait pas vraiment envie que sa mère se fasse encore un film.

Il partit sans se changer. Il n’était pas trop mal habillé. Un jean, un t-shirt, des baskets, normal quoi. Il prit sa moto, même si techniquement, Evana n’habitait pas très loin. En fait, il était quasiment impossible d’habiter loin de quelqu’un à Middle Fawkes, ce qui était plutôt un avantage au prix de l’essence. Une fois arrivé devant chez Evana, il descendit de sa moto et rejoignit la porte d’entrée. Il jeta un coup d’œil derrière lui, puis sonna. La porte s’ouvrit et révéla la mine joyeuse d’Evana. Contrairement à lui, elle avait vraiment fait un effort sur la tenue. « Pile à l’heure ! Viens entre je t’en pris. ». Elle l’invita à entrer d’un simple geste et il lui obéit. Il fit quelques pas dans l’entrée et laissa ses yeux parcourir la pièce. Il n’était jamais entré chez Evana. « Alors, c’est quoi le programme de la soirée ? ».




HRP : Désolée pour l’énorme retard, je me suis faite débordée par mes RPs et les cours. Mais maintenant, je ne devrais plus avoir de retard. Encore désolééééééééée Un diner pour me rattraper [Ted] 2837247228

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un diner pour me rattraper [Ted]   Un diner pour me rattraper [Ted] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 8:41

Code by Holliday
ღ Ted&Evana
- Food of Forgiveness ღ




Les soirées du week end en générale je les passaient en compagnie de Liz, Hell et Brooky. Mais pas ce soir, n’ayant pas eu de nouvelles de mes meilleures amies, j’avais eu une tout autre idée. J’avais je ne sais pas vraiment pourquoi exactement pensé à Ted. Lui et moi avions eu une soirée de St Valentin non achevée et je m’en étais un peu voulu pour ça à vrai dire.. J’avais donc ce soir-là décidé de me rattraper auprès de lui et de lui faire à mon tour un diner comme il avait eu l’idée de faire le 14 février dernier sur le stade de la ville. Je m’étais plus ou moins préparé. Non pas que je voulais séduire Ted, mais j’aime toujours prendre soin de moi. C’était une façon d’être moi justement. Ce qui était bien avec Ted c’était qu’il était réellement mon ami et qu’il était un des seuls avec qui je n’avais pas couché. En dehors d’Allan bien sur !

La moto de Ted c’était faite entendre et j’étais alors descendu pour lui ouvrir. Je lui avais affiché un sourire en guise de bonjour et j’avais aussi dit bonjour. Ted m’avait alors répondu une fois que je l’ai laissé entrer chez moi « Alors, c’est quoi le programme de la soirée ? » Avant de me diriger vers la cuisine, je répondais alors à la question du jeune homme « Tu verra, c’est une surprise ! Allez suis-moi » En passant à côté du cintre d’entrée j’invitais alors Ted en lui indiquant « Tiens, tu peux poser ta veste ici » un meuble d’entrée était aussi à côté, le voyant ses affaires de moto en main, je lui dit alors de nouveau « Et regarde, tu n’as qu’a déposer ton casque et tes gants ici ». C’est fou, je n’avais jamais remarqué à quelle point un garçon en moto pouvait être attirant. Surtout Ted. Après tout j’aimais les bruns. J’avoue que Ted n’était pas repoussant du tout. Je le conduisait alors jusqu’à dans mon salon, la cuisine était juste à côté. J’étais cuisinière à mes heures perdues et j’avais déjà mis un plat au four. J’ajoutais de nouveau vers Ted « Assied toi là, je vais chercher l’apéro. Tu veux boire quoi ? » lui demandais-je avant de me diriger en cuisine pour aller cherche les amuses gueules et ce que Ted me dirait qu’il souhaitait boire.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un diner pour me rattraper [Ted]   Un diner pour me rattraper [Ted] Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:48

Un diner pour me rattraper [Ted] 28wdp5k
Un diner pour me rattraper.



A peine Ted avait mis les pieds dans la maison des Davis qu’il avait directement demandé à Evana le programme. Il était curieux de savoir ce qu’elle avait prévu. Peut-être aurait-il dû apporter quelque chose ? Rah, il n’y avait pas pensé. Tant pis, le fait qu’il ait pu venir n’était déjà pas mal. « Tu verra, c’est une surprise ! Allez suis-moi ». Comme un petit garçon tout mignon, tout sage, il suivit Evana. En fait, il était un peu intimidé. C’était bien la première fois qu’il venait chez elle. Il se sentait un peu intimidé et maladroit, mais dans quelques temps, le chaleureux Ted serait de retour, il devait juste se mettre à l’aise et trouver ses repères. En passant près d’un porte-manteau, Evana le lui montra d’un geste ample. « Tiens, tu peux poser ta veste ici ». Sans un mot, le brun obéit. Il retira sa veste de moto et la posa. « Et regarde, tu n’as qu’a déposer ton casque et tes gants ici ». Ted aperçut un meuble à côté. « Ah, merci. ». Il les déposa là. Evana s’engouffra dans le salon, le jeune homme juste derrière elle. Tout comme l’entrée, il sonda de son regard l’endroit. Cette maison était chaleureuse et tout ce qu’il y avait de plus simple. Ted aimait les lieux comme ça. Il piétina le sol, un peu mal à l’aise. « Assied toi là, je vais chercher l’apéro. Tu veux boire quoi ? ». Evana partit dans une pièce adjacente qu’il devina être la cuisine. Ted se laissa limite tomber sur le canapé. « T’aurais du jus de pomme ? ». Peut-être que la plupart des adolescents auraient réclamé de l’alcool, mais pas Ted. Comment dire, ça ne lui plaisait pas spécialement de boire. En fait, peut-être qu’il avait un petit côté innocent. Que veut-on, c’est un véritable gentil garçon. En fait, c’était même le gendre idéal, mais il ne semblait s’intéresser à personne.

Ted se leva et alla la rejoindre dans la cuisine. Il se sentait un peu mal à l’aise tout seul, comme ça, dans un lieu inconnu. Savoir Evana pas trop loin le rassurait un peu. Qu’il se sentait stupide. Il lui sourit en la voyant avec les apéritifs. « Tu veux de l’aide ? ». Sans vraiment lui laisser le temps de répondre ou même de dire quoique ça soit, il prit les boissons et les verres. Il laissa juste les amuse-gueules à la blonde. Il apporta ce qu’il avait dans les bras dans le salon. Il les déposa sur la table basse. « Oh, tu sais quoi ? Depuis qu’on s’est vus à la Saint-Valentin, ma mère est persuadée que je voulais sortir avec toi et que je me suis pris un râteau. Et je t’interdis de rire, c’est pas drôle. ». Il versa à boire dans les deux verres et en tendit un à Evana. « On trinque ? ». Il prit son verre et l’avança vers celui d’Evana. « Ah, mais il faut trouver un truc à trinquer. ».

« A cette soirée entre amis ? ».



HRP : T'as vu j'ai répondu vite Begging angel c'est un peu nul mais bon Un diner pour me rattraper [Ted] 4242210477

Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Un diner pour me rattraper [Ted]   Un diner pour me rattraper [Ted] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un diner pour me rattraper [Ted]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dîner [Skye & Sebastian]
» Un petit dîner entre "père&fille"
» Hailey & Emily - « Amitié réconciliée, choux réchauffés, mauvais dîner. »
» Moi je me demande encore si la vie, c'est fait pour s'amuser ou pour se rendre utile.  Valentina
» Holly, Une femme est prête à tout pour être aimée, même à faire l'amour; un homme est près à tout pour faire l'amour, même à aimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-